Forum Discussion

DarkDemonyus's avatar
5 years ago

BUG sur Dragon Age : Inquisition

J'ai acheter Dragon Age : Inquisition et à chaque fois que le lance, le jeu crash et la fenêtre se ferme comme je n'avait pas lancer le jeu, ce bug m'énerve VRAIMENT et j'aimerais bien qu'il soit résolu !

merci...

5 Replies

• Bonjour @DarkDemonyus ,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• bonjour, oui j'en aurais besoin s'il vous plait, dragon age inquisition sur pc, carte graphique gtx 750 ti, processeur i5, 8 Go de RAM, après quelques minutes ou même pratiquement immédiatement le jeu plante complètement, et la seule chose que je peux faire est de fermer il via le gestionnaire de tâches.

J'ai essayé de jouer en mode Windows et pendant un jour cela a semblé résolu mais je suis de retour à la case départ, le jeu se fige dans toutes les situations, à la fois en exploration et en combat.

J'ai mis à jour le driver, direct x, vérifié dll, suivi 1000 procédures mais rien ne fonctionne, aidez-moi s'il vous plaît

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Bonjour @sciangomma ,

Peux-tu fournir ton DxDiag en t'aidant de mon précédent message ?

• Bonjour, j'ai exactement le même problème, le jeu ne se lance pas au démarrage, ou, quand c'est le cas, plante au bout de quelques minutes.

J'ai essayé de rentrer le dossier dans les exceptions avast mais ça ne fonctionnait pas quand même. 

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 25 days ago
1,123 Posts