Forum Discussion
5 Replies
- Ectar5 years agoHero+
Bonjour @DarkDemonyus ,
Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA - EA_Cath5 years ago
Community Manager
Bonjour @DarkDemonyus, est-ce que vous avez toujours besoin d'aide avec Dragon Age: Inquisition? bonjour, oui j'en aurais besoin s'il vous plait, dragon age inquisition sur pc, carte graphique gtx 750 ti, processeur i5, 8 Go de RAM, après quelques minutes ou même pratiquement immédiatement le jeu plante complètement, et la seule chose que je peux faire est de fermer il via le gestionnaire de tâches.
J'ai essayé de jouer en mode Windows et pendant un jour cela a semblé résolu mais je suis de retour à la case départ, le jeu se fige dans toutes les situations, à la fois en exploration et en combat.J'ai mis à jour le driver, direct x, vérifié dll, suivi 1000 procédures mais rien ne fonctionne, aidez-moi s'il vous plaît
- Ectar5 years agoHero+
Bonjour @sciangomma ,
Peux-tu fournir ton DxDiag en t'aidant de mon précédent message ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème, le jeu ne se lance pas au démarrage, ou, quand c'est le cas, plante au bout de quelques minutes.
J'ai essayé de rentrer le dossier dans les exceptions avast mais ça ne fonctionnait pas quand même.