Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
SolvedApproved

Bug Tractations secrètes

Bonsoir,
J'ai un problème avec la quête Tractations Secrètes, à la fin de la cinématique, après avoir choisis ou non d'emprisonner les mages, j'ai un écran de chargement infini. J'ai essayé plusieurs choses, redémarré le pc, réparer le jeu, changer les options de dialogues mais rien n'y fait. Pourtant ce n'est pas ma première partie et je n'avais jamais eu ce problème avant!
Si vous avez une solution je suis preneuse! Merci 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Problème résolu ce n'était pas une sauvegarde corrompue mais un conflit avec les mods que j'utilise! Merci pour vos réponses, j'ai pu continuer avec la même sauvegarde 🙂

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour @Manoriarty,

Vérifiez que le jeu n'est pas bloqué par un anti-virus ou un pare-feu capricieux. Cela peut arriver après une mise à jour Windows par exemple.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Ah je n'y avais pas pensé, d'autant plus que j'ai eu une mise à jour récemment. Je vais regarder ça et j'éditerai ma réponse.
    Merci!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Edit: Non ça n'a pas fonctionné le problème persiste

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Erf. La seule chose à laquelle je pense maintenant c'est une sauvegarde corrompue. Est-ce que vous avez essayé de reprendre une sauvegarde antérieure ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Problème résolu ce n'était pas une sauvegarde corrompue mais un conflit avec les mods que j'utilise! Merci pour vos réponses, j'ai pu continuer avec la même sauvegarde 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Ah ! Et dire que d'habitude je demande toujours pour les mods. En tout cas contente d'entendre que tout est finalement rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 7 days ago
1,123 Posts