[BUG/PROBLEME] DRAGON AGE INQUISITION : Sauvegarde erroné sur PS4
Bonjour,
Après plusieurs mois sans trouver de solution en essayant tout les soi-disant solutions des forums pour régler mon problème, en vain, je viens vous contacter donc voici mon problème, en espérant que vous trouveriez une solution:
Depuis le mois de Juin 2016, j'ai arrêter de jouer a Dragon Age: Inquisition car j'étais bloquer a un combat contre un dragon, du fil à retordre puis depuis le mois de Février, je me décide d'y rejouer donc je le réinstalle avec les extensions puis dès que je veux charger ma sauvegarde, il m'est marquer cela (voir fichier joint) donc j'ai regarder sur les forums et ils ont dit qu'ils faut attendre mais ça marche pas puis de désinstaller et de le réinstaller mais ça aussi donc je me suis dit que je devait essayer de copié la sauvegarde et de le mettre sur une autre PS4 avec le jeu installer mais en vain aussi donc je vous contacte à présent car je suis en manque de solution et que voudrais bien y rejouer sans perdre ma sauvegarde de 39H03 donc s'il vous plaît, Aidez-moi.
Merci de prendre en considération mon message