Bugs multiples (écran de chargement infini, personnages silencieux...)
Bonjour,
Je joue pour la première fois à Dragon Age Inquisition sur PC depuis ce mercredi. Quinze heures de jeu, tout se passe parfaitement bien. J'ai installé un unique MOD pour que les conversations entre compagnons soient plus fréquentes. Jusque là, aucun souci.
Après avoir joué une heure normalement dans la journée, je tente de reprendre ma partie plus tard. Le jeu se lance, puis après avoir cliqué sur "continuer", je fais face à un écran de chargement noir infini (avec l'icone du jeu en bas à droite et le curseur de la souris à l'écran). J'ai tenté plusieurs solutions : désinstaller le MOD, réparer le jeu via EA, désinstaller et réinstaller le tout... En vain. Je finis par essayer une nouvelle fois de lancer ma partie en reprenant une sauvegarde automatique plus ancienne et miracle : le jeu se lance ! Sauf que... la moitié des bruitages sont inexistants. Impossible d'interagir avec les NPCs et les compagnons, et au moment d'entrer dans le centre de commandement, l'écran de chargement noir infini apparaît de nouveau.
Je suppose que ma partie est tout bonnement fichue. Sauf que j'ai également tenté de créer un nouveau personnage, et là encore, une fois la sélection de l'origine et de la classe, je fais de nouveau face à un écran de chargement bloqué !
Le jeu fonctionnait parfaitement bien jusque là, et je n'ai pas de solution en vue. Si quelqu'un aurait la moindre idée qui pourrait me permettre de reprendre ma partie, ou au moins, de jouer au jeu que j'ai payé il y a quelques jours à peine... Je serais extrêmement reconnaissante.