Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
SolvedApproved

Changement d'équipement impossible après 78 heures de jeu

Salut,

je ne vais pas y aller par 4 chemins.

Je suis vraiment déçu par l'assistance technique d'EA.

Je m'explique:

j'ai un bon gros bug sur PS4 qui m'empêche d'équiper mon inquisiteur d'armes ou d'armures, et celà depuis la mission "Yeux sombres et coeur cruel", ce qui rend mon jeu impossible.

Après avoir envoyé un email à l'assistance technique, je reçois une réponse comme quoi je dois changer les drivers de mon pc...

Donc je demande une réponse sur le chat en recevant des excuses pour ce malentendu.

Mais après avoir ré-exposé mon problème, la conseillère en manque de réponses a tout simplement couper le chat, et supprimé mon dossier!!!

J'ai payé mon jeu, j'estime avoir droit à une réponse de quelqu'un de qualifié.

Merci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

J'ai vérifié et le studio est bien au courant et travaille dessus, malheureusement pour le moment la seule manipulation possible est de recharger une ancienne sauvegarde d'avant la quête en espérant que le problème ne se reproduira pas.

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

C'est très rare mais il semble que quelques joueurs rencontrent ce bug également. Le studio en a été informé car pour le moment nous n'avons pas de correctif déterminé. 

Par contre un joueur affirme qu'au Palais d'hiver, s'il se rend dans le quartier des servants, là bas il est capable de changer son équipement et le message l'interdisant n'apparait pas. Pouvez-vous essayer ? Ca serait un moyen alternatif en attendant une réponse du studio.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Merci Alain pour ta réponse, mais je peux aller au Palais d'hiver une fois la quête terminée?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Non en effet je pensais que vous étiez toujours sur la quête.

Par hasard, êtes-vous également bloqué en mode combat de façon permanente ? Vous pouvez ouvrir les différentes menus sans problèmes ? (Inventaire, techniques etc)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Salut tout le monde

J'ai le même problème mais c'est sur PC, impossibilité de changer d'équipement pour mes personnages ( armes ou armures... ) c'est dommage c'est pourtant un super jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

@fouf44100 

Le problème est arrivé suite à la quête "Yeux sombres et coeur cruel" ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Oui c'est exactement ça c'est après la quête "Yeux sombres et coeur cruel" , impossiblepour mes personnages de changer d'équipement et d'armes. On est habillé en habits de soirée et les armes sont pas terreible.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Oui je peux entrer dans les menus et inventaires.

C'est en effet bien dommage de voir un aussi bon jeu mourir par autant de bugs. Car oui en ce qui me concerne, j'y ai pas rejoué depuis un mois maintenant, et j'ai plus vraiment envie de le finir.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

J'ai vérifié et le studio est bien au courant et travaille dessus, malheureusement pour le moment la seule manipulation possible est de recharger une ancienne sauvegarde d'avant la quête en espérant que le problème ne se reproduira pas.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved
    Salut est ce que tu as trouvé une soluce à ce problème ? Merci

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 29 days ago
1,123 Posts