Forum Discussion

50175bc67d68f143's avatar
50175bc67d68f143
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Coeur de la corruption BUG (la porte est actuellement inaccessible)

Je suis level 50 et toutes les quêtes sont terminées mis à part celle-ci.

je suis incapable de passer cette porte.  J'ai 2 essences de revenant sur la porte qui en nécessite 3.

les 3 quêtes porte des chagrins profonds, porte des espoirs altérés et porte des pâles reflets sont également complétées.

Merci de votre aide

• Bonjour 50175bc67d68f143 ,

La porte que l'on voit sur votre capture d'écran est la sortie.

Vous avez un post ici en anglais qui vous donne les directions à prendre pour y aller.

Je vous les traduis approximativement ici :

Retournez sur la place du marché où se trouvent tous les marchands fantômes. Au milieu de la place, il y a... eh bien... un bâtiment carré avec 4 faces (4 arches). L'un des coins du bâtiment central est cassé, donc face à ce coin cassé, tournez à 180 degrés et derrière vous il y a une ouverture/sortie de la place menant à un endroit où il y a une sorte de général derrière une porte verrouillée que vous ouvrez avec un wisp, pour atteindre et tuer les ennemis. Tant que les ennemis sont en vie, ils font continuellement apparaitre des mobs. Continuez à gauche de l'ennemi derrière la porte verrouillée et ce chemin vous mènera à la porte verrouillée de l'autre côté où se trouve la larme du Veil rouge et le boss que vous devez tuer. De là, vous pouvez déverrouiller la porte de ce côté.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour 50175bc67d68f143 ,

La porte que l'on voit sur votre capture d'écran est la sortie.

Vous avez un post ici en anglais qui vous donne les directions à prendre pour y aller.

Je vous les traduis approximativement ici :

Retournez sur la place du marché où se trouvent tous les marchands fantômes. Au milieu de la place, il y a... eh bien... un bâtiment carré avec 4 faces (4 arches). L'un des coins du bâtiment central est cassé, donc face à ce coin cassé, tournez à 180 degrés et derrière vous il y a une ouverture/sortie de la place menant à un endroit où il y a une sorte de général derrière une porte verrouillée que vous ouvrez avec un wisp, pour atteindre et tuer les ennemis. Tant que les ennemis sont en vie, ils font continuellement apparaitre des mobs. Continuez à gauche de l'ennemi derrière la porte verrouillée et ce chemin vous mènera à la porte verrouillée de l'autre côté où se trouve la larme du Veil rouge et le boss que vous devez tuer. De là, vous pouvez déverrouiller la porte de ce côté.

• 50175bc67d68f143's avatar
    50175bc67d68f143
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, je viens d'arriver chez moi et je vais tester votre solution proposée. 

Merci pour la réponse

• 50175bc67d68f143's avatar
    50175bc67d68f143
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

effectivement, j'e n'avais pas tout vidé les endroits et celui-ci était bien caché. Encore Merci!

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,107 PostsLatest Activity: 11 days ago