Forum Discussion

Pirhos82's avatar
11 years ago
Solved

Comment jouer en francais?

J'essaye de changer la langue, mais je ne peut que choisir anglais. J'aimerais vraiment jouer en francais. Dans origin il y a un pack de voice over en anglais, mais il n y en a pas en francais. Donc, j'ai désinstallé le jeu, j ai mis origin en francais et en bas de la page d'inquisition, j'ai changé la langue pour francais. Je suis présentement entrain de réinstaller les 25g -_-. Est-ce que je fais ca pour rien, j ai un fort doute qu'il s'installe vraiment en francais, meme si origin est en français maintenant, je craind qu il soit entrain de le reinstaller en anglais. Je ne veut pas payer 2 fois pour le jeu non plus, et dans l'onglet my games, il ne demande pas dans quel langue je veux l'installer.... 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved
    @Pirhos82

Certaines clés achetées notamment au Royaume-Uni ne permettent de jouer qu'en anglais, mais dans votre cas vous possédez bien une clé internationale. Le jeu s'installera donc dans la langue d'installation d'Origin. 🙂

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved
    @Pirhos82

Certaines clés achetées notamment au Royaume-Uni ne permettent de jouer qu'en anglais, mais dans votre cas vous possédez bien une clé internationale. Le jeu s'installera donc dans la langue d'installation d'Origin. 🙂
  • thadeca's avatar
    thadeca
    8 years ago

Bonjour

Moi j'ai dragon age 2 en clé internationale et j y ai déjà en français et en voulant refaire ce jeux impossible de jouer en français, auriez-vous une idée?

merci d'avance

thadeca

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 29 days ago
1,123 Posts