Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Comment lie mon compte psn à celui d'EA ?

Comme ma question l'indiqué je n'arrive pas à lié mon compte psn à celui d'EA . J'ai tout essayé mais rien n'y fais
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @nawak72200,

Juste pour vérifier, est-ce que vous vous rappelez de l'adresse email associée à votre compte PSN ?

Est-ce que c'est celle que vous utilisez sur le compte EA/Origin nawak72200 ? 

Parce que votre message semble indiqué que vous avez changé l'adresse PSN et créé un nouveau compte EA/Origin avec cette adresse, ce qui expliquerait pourquoi vous n'aviez aucun jeu. 

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Bonsoir @Aster09 ,

Merci de m'avoir repondu mais c'est ce que j'avais fais depuis le début . J'ai même changé mon adresse mail sur psn et crée un compte avec ce même mail sur EA mais la encore cela ne fonctionne pas et pourtant j'ai plusieurs jeux d'EA auxquels je me suis connecté par la suite sur ma console . Quand j'ai appelé l'assistance du site et il n'as trouvé aucun jeu lié à mon compte . il m'as donc reconduit sur le lien que tu m'as envoyé après que j'ai échoué de par moi même .
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @nawak72200,

Juste pour vérifier, est-ce que vous vous rappelez de l'adresse email associée à votre compte PSN ?

Est-ce que c'est celle que vous utilisez sur le compte EA/Origin nawak72200 ? 

Parce que votre message semble indiqué que vous avez changé l'adresse PSN et créé un nouveau compte EA/Origin avec cette adresse, ce qui expliquerait pourquoi vous n'aviez aucun jeu. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    C'est bon tout est rentré dans l'ordre . C'était bien un conflit entre 2 adresse mail . Ma toute première adresse lol . Mais quand même 2 conseillé pour savoir ça
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Contente d'entendre que la situation est finalement éclaircie @nawak72200. N'hésitez pas à revenir sur AHQ quand vous avez des questions.

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,102 PostsLatest Activity: 9 months ago