Forum Discussion
Bonjour @Alzebon,
Que se passe t-il lorsque le jeu crashe ? Recevez-vous un message d'erreur ?
Est-ce que le souci est également rencontré lorsque vous lancez le jeu en mode minimal ou sans échec ?
N'hésitez également pas à partager votre DxDiag pour que l'on puisse connaitre la configuration de votre ordinateur :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
Bonjour @EA_Charlie,
Lors du lancement du jeu, je ne vois aucun message d'erreur simplement un écran noir ( par cela, j'entends que le jeu n'a pas le temps d'afficher quoi que ce soit), et la fenêtre se ferme. Lancer le jeu en mode sans échec ni change rien, pas plus qu'en mode administrateur malheureusement.
J'ai rajouté le lien de mon DxDiag dans le poste d'origine (mais je n'ai pas réussi à le faire sur hastebin, je me suis donc servi de pastebin)
Cordialement.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Alzebon,
Merci pour votre retour.
Avez-vous essayé de le lancer en mode fenêtré (Alt+Entrée) ?
Pour vous assurer que l'installation de votre carte graphique est bien propre, je vous conseille de suivre les instructions de cet article et plus précisément la section "Désinstaller et réinstaller" : Dépanner les problèmes graphiques sur PC.
Bon courage !- Anonymous7 years ago
Bonjour @EA_Charlie,
Je reviens vers vous après avoir essayer les manipulations que vous m'avez indiqué, soit désinstaller et réinstaller les pilotes de ma carte graphique, et essayer de lancer le jeu en mode fenêtré. Malheureusement, aucune de ses proposition n'a pu résoudre mon problème. J'ai également essayer de désinstaller complètement le client Origin avec ce guide https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin/ que j'ai trouvé dans un autre poste ayant le même sujet que le mien.
Si vous avez d'autre suggestion pour résoudre mon problème, je suis preneur.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Alzebon,
Merci pour votre retour.
Pour vérifier qu'il n'y ait pas de logiciel qui bloquerait votre jeu, je vous invite à le lancer en mode minimal ou sans échec.
Bonne journée !