Forum Discussion
Bonjour @EA_Charlie,
Je reviens vers vous après avoir essayer les manipulations que vous m'avez indiqué, soit désinstaller et réinstaller les pilotes de ma carte graphique, et essayer de lancer le jeu en mode fenêtré. Malheureusement, aucune de ses proposition n'a pu résoudre mon problème. J'ai également essayer de désinstaller complètement le client Origin avec ce guide https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin/ que j'ai trouvé dans un autre poste ayant le même sujet que le mien.
Si vous avez d'autre suggestion pour résoudre mon problème, je suis preneur.
Bonjour @Alzebon,
Merci pour votre retour.
Pour vérifier qu'il n'y ait pas de logiciel qui bloquerait votre jeu, je vous invite à le lancer en mode minimal ou sans échec.
Bonne journée !
- Anonymous7 years ago
Bonjour @EA_Charlie,
Je viens de faire la manipulation que vous m'avez suggéré, en suivant la marche à suivre dans le lien que vous m'avez donné. Malheureusement, le jeu à encore une fois crash au bout de quelques secondes ☹️
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Alzebon,
Merci pour votre retour et désolée de lire que cela ne fonctionne toujours pas. Si cela pose également problème en mode sans échec ou minimal, je vous invite à utiliser cet outil pour vérifier que tout est en ordre avec votre installation de Windows : Utilisez l'outil vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.
Bon courage !
- Anonymous7 years ago
Bonjour @EA_Charlie,
J'ai effectué les tests, comme indiqué dans votre lien, et le message qui est apparu à la fin était :"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité". Ce qui indique qu'il n'y a aucun problème dans mon installation Windows, je vais donc réessayer toutes les manipulations que vous m'avez indiquez jusque maintenant par acquit de conscience.