Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Crash au lancement dragon age inquisition pc

Dragon Age Inquisition : Crash au lancement.

Bonjour tout le monde,

Dernièrement j'ai acheté Dragon Age Inquisition édition jeu de l'année, l'installation du jeu et de ses nombreuses extensions se déroule bien,

une fois toute les installations finies, je décide de lancer le jeu.

Le jeu se lance, sur une petite fenêtre, puis bascule sur un écran noir, qui lui même bascule sur...Origin.

Certes, un sujet similaire au mien à déjà été posé et à déjà eu de nombreuses ''Soluces'', alors effectivement, j'ai AVG, mais désactivé cela ne change rien, et j'ai Windows 10, ne sachant pas si il s'agit d'un réel problème, je préfère le dire.

Si vous avez des solutions, je vous en serez reconnaissant.

Merci d'avance et bonne journée.

Un joueur désappointé.

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Roxas4d,

J'ai déplacé votre message dans la section "Dragon Age - Inquisition" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. Celà lui permettra également d'être plus visible auprès de la communauté concernée.

Bonne journée !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Je ne sais pas si cela peut servir, mais j'ai fait une capture d'écran d'un code d'erreur. Je n'ai rien trouvé dessus, mais si quelqu'un sait ce que c'est...

Merci.

• Viobre's avatar
    Viobre
    7 years ago

Bonjour ou bonsoir @Roxas4d !
    as-tu déjà essayer le réparer? ou alors même as-tu essayer de le réinstaller?
    C'est tout ce que je peux faire pour l'instant.... :/

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 28 days ago
1,123 Posts