Non, il est vrai que je n'ai pas essayé une version antécédente, chose que du coup je vais peut-être faire mais je pensais que c'était la mise à jour de Dragon age qui avait fait ça, je ne pensais pas que ça serait la mise à jour Nvidia. Je vais tester une version antérieure et vous tiendrez au courant, pour l'instant j'ai la : 347.52
Sur la 345.20 on peut lire :
New in GeForce Game Ready Drivers
This driver adds security updates for the driver components nvlddmkm.sys and nv4_mini.sys.
The latest GeForce Game Ready driver, release 345.20 WHQL, provides support for Maxwell’s new Multi-Frame Sampled Anti-Aliasing (MFAA) mode. In addition, this Game Ready WHQL driver ensures you'll have the best possible gaming experience for Far Cry 4, Dragon Age: Inquisition, The Crew, and World of Warcraft: Warlords of Draenor
Game Ready
Best gaming experience for Far Cry 4, Dragon Age: Inquisition, The Crew, and World of Warcraft: Warlords of Draenor
Gaming Technology
Supports Multi-Frame Sampled Anti-Aliasing (MFAA) mode
ça confirme bien que Dragon age a un problème avec l'anti-aliasing, je vais voir ça en jeu ! Puis j'essayerai avec un pilote antérieur.