Bonjour à tous.
Je tiens à partager ma solution car moi aussi j'avais des crashs non stop sur les scènes de dialogues. Et si on compte les éditeurs/dév pour fixer le problème et ben on est pas sorti de l'auberge.
Donc à savoir que j'ai testé plein de solutions, pour moi ce qui a fonctionné pour couper les crashs c'est juste trois éléments:
- pas de mode plein écran, mais plein écran fenêtrè
- le post process en medium, mais il est fort possible de devoir tester en low si en medium cela crash
- j'ai également mis le Vsync en adaptatif par le nvdia CP (mais je suis pas sûr que cela ait aidé pour le crash)
En espérant que ça en aide certains.
Autre chose, beaucoup de joueurs on eut à downclocker leur GPU car beaucoup avaient les crashs à cause de ça.
Quoi qu'il en soit c'est assez décevant car le FB3 n'est pas un moteur tout jeune et il se devrait d'être maitrisé, bien dommage.
Le pire et honnêtement ce que je trouve très choquant, c'est que moi j'ai acheté le jeu il y a deux jours. Et je me suis dis, franchement le jeu il a plus de 4 mois je suis persuadé qu'il n'y a plus aucun soucis de stabilité, ils ont eut le temps de patcher etc... Tu parles....
Essayez de respecter plus les joueurs PC quand même, je veux dire vous développez les jeux sur PC sans déconner.
PS: Grand respect à CDprojekt Red qui eux respectent tous les joueurs, prenez en de la graine!!
Config:
i7 4470
16g ddr3
sli gtx 780
W 8.1