Forum Discussion

Trevelyan16's avatar
4 years ago

DAI: Bug lancement "Et ton cœur brûlera"

Bonjour alors voici mon problème:

Dès que je lance la quête "Et ton cœur brûlera" sur la table de l'état-major, j'ai un bug je n'ai pas de cinématique, juste mon personnage qui est coincé dans le décor.

Impossible de bouger le personnage, j'arrive que à bouger la caméra. (j'ai pris une capture que je vais la joindre).

Je joue avec la version officielle que j'ai eu accès avec le gamepass par l'intermédiaire de EA Play.

Je rajoute également que j'ai des chargements très long.

J'ai tout essayé:

-Enlever mes Mods

-Recharger la partie jusqu'à la fin de "champions de la justice".

-Mettre le code pour bloquer les cinématiques à 60fps.

-Installer un mod qui résout les bugs.

Mais rien à y faire, ça fonctionne pas. Je suis désespérée, ça fait 2 jours que j'essaie de le lancer.. (Je précise que je l'ai déjà fait une fois sur PS4 et une deuxième sur PC et que j'ai jamais eu ça).

J'ajoute ma config au cas où:

Nvidia GeForce GTX 1650 4 GO

16 Go de Ram

Intel i5 9400F

SSD 1To

HDD 2To (installé dessus)

Je joue en ultra 60 fps

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et que je ne doive pas tout recommencer.  

Annexe: La capture d'écran (j'ai mis le lien)

https://ibb.co/vkZnQ05

1 Reply

• Bonjour @Trevelyan16 ,

L'utilisation de mods notamment cosmétiques peut effectivement engendrer ce type de crashs, supprimer la totalité d'entre eux devrait aider (ce qui ne semble pas être ton cas).

Tu peux tenter ceci :

- Supprimer les mods puis effectuer une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Dragon Age: Inquisition dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

- Exécuter le jeu en tant qu'administrateur.

- Baisser la qualité graphique du jeu en essayant en moyen puis en faible (tes longs chargements en ultra pourraient aller dans ce sens et aussi créer des crashs).

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 26 days ago
1,123 Posts