Forum Discussion
il y à visiblement pas de solution à mon problèmes, donc je vais acheter la version PC, mais pour ma part le Dragon Age Keep mérite un zéro pointé, vue que l on à Access facilement au contexte mondial d origin, mais que l on ne peut pas modifier -_-
Bonjour @GregN05 Navrée pour le délai de cette réponse.
Puis-je vous demander si les versions PC et Xbox que vous possédez sont liées au même compte ou à deux comptes différents ?
Lorsque que vous vous connectez à votre compte sur http://social.bioware.com/ vous devez choisir à quel Keep vous souhaitez accéder, si vous n'êtes pas connecté au bon compte vous ne pourrez pas choisir à votre Keep Xbox.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
- ApprovedAnonymous8 years ago
Bonjour, sur le site Social.Bioware, on peut enregistrer les jeux acheter. Hors, j'ai acheter les DAO et DAI sur le marché du x-box-live !. Y à t'il un moyen de les enregistré autrement ?.
@GregN05 Merci pour votre réponse.
Si vous vous connectez au compte lié à votre gamertag vous devriez voir votre profil Keep. 🙂
Normalement vous avez dû lier votre gamertag à votre compte EA lorsque vous avez commencé à jouer. Essayez de vous connecter avec d'autres adresses email pour voir si vous pouvez localiser votre Keep. 🙂
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
Bonjour,
Il y à une adresse e-mail que je n arrive pas à utilisez, @ hotmail.fr. L' ancien logiciel Msn Messenger et l'adresse hotmail.fr que Microsoft à purement arrêté et il est impossible de ravoir mon mot de passe, je ne leur fournie pas assez d information d après eux pour le récupéré -_- . Sinon j'ai essayer mais 2 autres e-mail et ceux si ne trouve que le Pc.
[édité par EA_Billie : ne partagez pas votre adresse email sur le forum]