Forum Discussion
Salut @Alan30931235 !
Est-ce que vous pouvez partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@Alan30931235 Merci pour votre retour.
Malheureusement, votre lien est vide. ☹️ Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez utiliser pastebin ou sinon copier les informations sur le bloc-note et le partager en tant que pièce jointe à votre message.
Bonne journée.- 6 years ago
Ah étrange ! Mais très bonne idée le bloc note :D
Damn it, le problème serait peut-être réglé maintenant.
Voici le bloc note !Et encore merci :-)
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@Alan30931235 Merci pour votre retour et pour les infos partagées. 😉
Selon les informations de votre DxDiag, il ne devrait pas y avoir de problème pour faire tourner le jeu mais voici quelques manipulations qui pourraient certainement vous aider :
- Vérifiez que votre Windows est bien à jour, qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente.
- Faites une installation propre de votre pilote de carte graphique : Désinstallez l'ancien pilote avec DDU et réinstallez la nouvelle version téléchargée à partir du site internet du constructeur : 430.86.
Bon courage !