Dragon Age : Inquisition ne se lance pas ...
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai acheté Dragon Age : Inquisition, en voulant l'essayer ce matin j'ai donc démarré le jeu (jusqu'a là rien de bien palpitant) mais malheureusement celui-ci n'a jamais voulu démarré, sans bien évidemment informations complémentaires.
Je me suis donc rendu sur le forum lire les quelques messages que j'ai pu trouver. Il s'avère en effet que je ne suis pas le seul joueur pour lequel cette question se pose. Plusieurs solutions ont été soulevées et pourtant aucune d'entre elles ne m'a été utile.
La désactivation d'Origin pour les jeux dans les paramètres me semblé être une alternative mais il y à toujours cette écran noir qui s'affiche brièvement et absolument rien qui s'en suit.
En lisant les commentaires j'ai vu également qu'il y avait eu une mise à jour sur Origin, ceci est sans doute la cause de notre problème à tous ...
En l'attente d'une solution, que peut-être un héros pourra m'apporté je vous souhaites une bonne journée !
En farfouillant plus en profondeur sur le forum j'ai fini par trouver la solution à mon problème : AVG.
Il m'a suffit de désactiver provisoirement mon anti-virus pour pouvoir rejouer.
Cette affaire est quand même pas mal bizarre quand on considère que la version de test fonctionne toujours.
Enfin bref 😉