Forum Discussion
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai testé votre solution, malheureusement, cela ne change rien...
J'avais déjà eu un problème à l'époque où le jeu est sorti, j'arrivais à le lancer, à jouer même, puis il plantait en me redémarrant le pc. C'était dû à mon alim qui n'était pas assez puissante et que j'ai changé par la suite. Je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir, il y a quelques mois, j'ai changé ma config et j'ai dû passer à windows10, y aurait il un problème de "compatibilité" entre le jeu et l'Os ??
Bonjour @Oni8431,
Désolée de lire que les manipulations précédentes n'ont pas résolues le souci rencontré. En effet, si vous êtes passé à Windows 10 il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité. Je vous invite donc à suivre les instructions partagées dans l'article suivant : How do I check Windows recommended compatibility ? (article seulement disponible en anglais).
Voici le lien vers l'article sur le site du support de Windows : Rendre d'anciens programmes compatibles avec cette version de Windows.
Bon courage !
- ApprovedAnonymous8 years ago
Bonjour, merci pour ces pistes, mais toujours sans succès...
J'essaie autre chose, un ami ma donné accès à son compte origine et sa version de DAI, je l'installe pour voir si le problème viens de mon compte.
Je vous tiens au courant.
Cordialement.