Forum Discussion

DarkDawn44's avatar
2 years ago
Solved

Dragon Age 2 plein écran impossible

Bonjour, 

Lorsque je lance Dragon Age 2 celui-ci refuse de se mettre en plein écran car une autre application tourne en fond. Le soucis c'est que EA fonctionne toujours en fond puisque c'est un jeu qui vient de là. Le jeu reste donc en fenêtre que je ne peux pas agrandir ni mettre en grand écran. J'aimerais bien avoir une réponse rapidement parce que ça gâche mon expérience de jeu ☹️

Merci d'avance

• Bonjour @DarkDawn44 ,

Voici des pistes :

- Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam - l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche) etc.

- Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).

- Ferme un maximum de logiciels en arrière-plan et notamment les utilitaires de carte mère, carte graphique etc.

1 Reply

• Bonjour @DarkDawn44 ,

Voici des pistes :

- Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam - l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche) etc.

- Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).

- Ferme un maximum de logiciels en arrière-plan et notamment les utilitaires de carte mère, carte graphique etc.

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts