Forum Discussion

omycide's avatar
3 years ago
Solved

Dragon Age II en anglais

Bonjour à tous ! 

Alors voilà, j'avais téléchargé DA2 avec Origins, cessé de jouer durant un temps et ayant un bug (je ne sais plus lequel) j'ai désinstallé Origins pour le réinstaller. Là ça me dit "installez EA plutôt, ma bonne dame ! De toute façon ça va bientôt remplacer Origins !" alors je réponds "mais bien sûr, pas de problème !" 

Une fois le temps de téléchargement et d'installation terminé, hop, vla-t-y pas que je réinstalle dans la foulée mes trois Dragons Ages. Mon petit Alistair m'attend sagement, parfait, mon petit Dorian est tout sage aussi, ni-ckel ! Et puis là, paf ! Dragon Age II qui se lance très bien... mais en anglais ! Impossible de modifier le choix de langue dans les options (c'est assez décevant, ça, d'ailleurs), pour être sûre d'avoir bien choisit le français lors du lancement de l'installation je désinstalle tout et réinstalle le bousin... Mais en vain, ça reste en anglais ! Une petite solution, siouplaît ? ^_^

• Bonjour @omycide ,

Rends-toi ici (chemin par défaut) C:\Program Files\EA Games\Dragon Age\bin_ship puis double-clic sur le fichier DragonAge2Config.exe et essaie de changer la langue par ce biais.

4 Replies

• Bonjour @omycide ,

Rends-toi ici (chemin par défaut) C:\Program Files\EA Games\Dragon Age\bin_ship puis double-clic sur le fichier DragonAge2Config.exe et essaie de changer la langue par ce biais.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @omycide ,

Voici un texte tiré de notre article pour changer la langue du jeu:

Certains jeux s'adaptent aux paramètres linguistiques de votre ordinateur, d'autres vous demandent de définir la langue vous-même dans les paramètres du jeu. 

Lorsque vous installez l'un de nos jeux pour la première fois, vous devriez voir un message vous demandant quelle langue vous souhaitez utiliser. Si vous vous trompez, vous devriez pouvoir changer de langue dans les paramètres du jeu. Chaque jeu dispose de paramètres différents.

Certains jeux ont également des versions différentes, spécifiques à certaines langues. Par exemple, FIFA propose une édition en anglais, en japonais et en coréen, tandis qu’une édition « Reste du monde » propose une autre sélection de langues.

Si vous avez acheté accidentellement une version spécifique aux paramètres de langue limités, contactez-nous afin que nous puissions vous aider.

Remarque : Les jeux ne sont pas toujours disponibles dans toutes les langues.

Vérifiez donc bien que votre ordinateur et l'EA App sont bien en Français. Si rien n'a fonctionné, suivez le lien au dessus pour entrer en contact avec l'assistance.

• Comme dit, je l'ai acheté en français et je l'ai installé en français, et il n'y a pas la possibilité de changer la langue dans les paramètres lorsque le jeu est lancé, sinon je l'aurais fait ^^ Avant que je le réinstalle, il fonctionnait très bien et en français. Je n'ai rien changé à ce niveau là. J'ai également aussi vérifié que tout est en français pour moi, tant au niveau de l'appli que de mon ordinateur, ce qui est le cas. Merci quand-même pour cette information, elle est à garder pour une autre fois ! ^^

• @Ectar Mais merci !!! Je n'avais pas du tout pensé à vérifier ça ! Le faire m'a rappelé que j'avais déjà dû le faire avant ! Merci beaucoup ! * _ *

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 21 days ago
1,123 Posts