Dragon Age II en anglais
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'avais téléchargé DA2 avec Origins, cessé de jouer durant un temps et ayant un bug (je ne sais plus lequel) j'ai désinstallé Origins pour le réinstaller. Là ça me dit "installez EA plutôt, ma bonne dame ! De toute façon ça va bientôt remplacer Origins !" alors je réponds "mais bien sûr, pas de problème !"
Une fois le temps de téléchargement et d'installation terminé, hop, vla-t-y pas que je réinstalle dans la foulée mes trois Dragons Ages. Mon petit Alistair m'attend sagement, parfait, mon petit Dorian est tout sage aussi, ni-ckel ! Et puis là, paf ! Dragon Age II qui se lance très bien... mais en anglais ! Impossible de modifier le choix de langue dans les options (c'est assez décevant, ça, d'ailleurs), pour être sûre d'avoir bien choisit le français lors du lancement de l'installation je désinstalle tout et réinstalle le bousin... Mais en vain, ça reste en anglais ! Une petite solution, siouplaît ? ^_^
Bonjour @omycide ,
Rends-toi ici (chemin par défaut) C:\Program Files\EA Games\Dragon Age\bin_ship puis double-clic sur le fichier DragonAge2Config.exe et essaie de changer la langue par ce biais.