Forum Discussion

kimouestu's avatar
3 years ago

DRAGON AGE II ne s'installe pas

Bonjour, 

J'ai acheté DRAGON AGE II (après avoir joué au Origins sans aucune difficulté), en CD.

Après installation, j'ai téléchargé le patch 1.04 pour pallier à l'échec de vérification de la date de validité.

Maintenant j'ai un autre problème je dois me connecter via mon compte EA  mais une fenêtre apparait quand je le fais " Nous sommes désolés une erreur est apparue, votre ordinateur est actuellement hors ligne ..." alors que je suis bien connecté à internet.

Help me please ☹️ 

Merci beaucoup ! 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @kimouestu , vous recevez ce message sur EA app, pas sur le jeu c'est bien ça? Avez-vous essayé de vider le cache de l'application? Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
  • bonjour @EA_Cath 

En fait j'ai l écran qui s'ouvre avec configurer/documentation/assistance technique/site internet/désinstaller/jouer/quitter

Je choisis jouer et j'ai immédiatement une fenêtre "activer votre jeu" veuillez vous connecter avec votre compte EA pour activer Dragon Age II sur cet ordinateur.

Je rentre les identifiants. Cela m'indique "nous n'avons pas pu activer Dragon age II sur cet ordinateur avec le compte EA que vous avez fourni. Veuillez trouver votre clé produit et activer le jeu avec votre compte EA

Quand je clique sur "saisir clé produit" j'ai la fenêtre "nous sommes désolés une erreur est survenue" qui indique que mon PC n'est pas connecté à internet.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai bien la clé produit mais pas moyen de la renseigner... Merci beaucoup

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts