Forum Discussion
Avez-vous essayé d'installer une version un peu plus ancienne du pilote de votre carte graphique ?
J'ai reinstalle le jeu et finalement ca fonctionne. Je peux enfin jouer en full details.
A ceux qui aurait fait comme moi en changeant de pc, il ne faut pas copier le dossier de votre ancien pc 😕mileyhappy:
Ca ne fonctionne que sur le meme pc, enfin si vous vouliez eviter de telecharger a nouveau votre jeu.
- Anonymous11 years ago
Bonjour, je relance ce sujet parce que j'expérience le même problème. J'ai installé Dragon Age : Inquisition, et lorsque je lance le jeu, une fenêtre noire apparaît puis il ne se passe strictement plus rien. J'ai mis à jour les drivers avec GeForce Experience, mais ça n'a rien donné non plus.
Je vous mets mon lien hastebin pour qu'on puisse me dire ce qui ne va pas avec mon ordinateur (GeForce Experience me dit que mon système ne présente pas les spécifications minimales requises) :
http://hastebin.com/ocewanazag.tex
Merci d'avance !
- Anonymous11 years ago
Le problème semble être que bien que vous ayez une carte graphique Nvidia celle-ci n'est pas considérée comme la carte à utiliser par défaut et vos jeux se lancent via les Chipsets d'Intell.
Via ce lien vous trouverez comment la configurer correctement pour que tout vos jeux démarrent en utilisant votre GeForce.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 15 days ago