Forum Discussion
28 Replies
- Anonymous11 years ago
Moi c'est a chaque cinématique,je relance le jeu 7 ou 8 fois,sa passe la cinématique et la suivante ba.....pareil
C est ultra chiant!
Apres pour ton souci es que tu a 4 coeurs dans ton pc?
- Anonymous11 years ago
Je suis façe au même problème.
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Même question que pupettmastaz . Avez-vous un quadra-core comme il est précisé dans les configurations requises pour le jeu ? De même avez-vous mis vos pilotes graphiques à jour ? 🙂
- Anonymous11 years ago
Même problème avec un quadra-core AMD 3GHz et carte graphique GeForce 9500 GT avec ses pilotes à jour.
- Anonymous11 years ago
Pouvez-vous faire la manipulation suivante ?
Pour effectuer un Dxdiag:
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.
Collez ensuite le rapport obtenu sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien. - Anonymous11 years ago
lien envoyé en MP
- Anonymous11 years ago
Je ne suis pas sûr que vous ayez la dernière version de vos pilotes graphiques. Téléchargez GeForce Expérience et vérifiez que vous n'avez pas de nouvelles versions.
- Anonymous11 years ago
Bonjour
Après vérification dans GeForce Expérience, il n'y'a pas de nouveaux pilotes à télécharger.
- Anonymous11 years ago
Dans ce cas c'est bien que votre carte graphique n'est pas suffisante. Le processeur devrait l'être. (Il indique 3 CPU donc on dirait qu'un est désactivé mais au moins c'est un quadra core donc ça suffira).
Par contre votre carte est une 9500GT qui est un peu moins performante qu'une 8800GT, déjà que la 8800GT correspond au minimum requis, vous êtes encore au dessous.
Bonjour,
J'ai le même problème.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 12 days ago