Forum Discussion
Bonjour voilà j'ai un problème de state enfaîte j'ai 3176 de prestige j'ai 927 908 1005 il Jai Vu des vidéos youtube da comme si V1 fessais les m'aime dega critique que moi que j'ai 3175 de prestige pouvez tout maître ajoure s'il-vous-plaît moi je pouvais pu bouger en infernal et voilà que je contrôler pu le personnage bon je sui pas la pour parler de se bègue voilà j'ai 3178 de prestige et je comprends pas a 927c 908v 1005r je fait pas assez de dégâts critique je encaissé pas assez et en plus je prends chère en infernal LV1 m'aime lv plus au comme lv15 et je tiens m'aime pas en cochemar brisse cœur je parle du multijoueur et en plus il a commendo V1 qui a fait une vidéo dragon ege inquisition il a 1900 de prestige et il fait plus de dega il tient en brise cœur et il résiste comme un char pourquoi moi a plus de prestige et plus de state galleré et devrait tenir facilement en tout difficultés si vous pouvez maître mais state et mon prestige a joute s'il vous plaît
- 4 years ago
Pouvez vous m'aider ou je suis seule a avoir se problème je commence a croire que personne veux m'aider