Dragon Age Inquisition beaucoup trop lent
Salutation !
Voilà, le sujet à peut être déjà été évoqué, mais puisque le jeu commence un peu à dater je me décide tout de même à ouvrir ce sujet ou plutôt, cet appel à l'aide.
Après plusieurs mois d'inactivité, j'ai décidé de relancer le jeu pour me refaire une petite partie et replonger dans l'aventure, mais le jeu rame à tel point qu'il est impossible d'en profiter et de ne pas vouloir balancer l'ordi par la fenêtre... A savoir qu'avant, je n'avais aucun soucis pour faire tourner le jeu en Ultra/élevé et que ça ramait juste quand il y avait trop d'ennemis en même temps. Maintenant ? Je suis obligé de jouer avec tout mis en faible pour profiter du jeu... Quand il veut bien, puisque à certains moment, même avec tout en basse qualité, c'est imbuvable. Ma seule solution dans ces moments là, c'est de baisser la résolution graphique à 25 ce qui me replonge dans l'époque de la PS1 et difficile de profiter des cinématique quand les personnages et les décors sont des amas de vieux pixels !
J'ai utilisé Ccleaner, supprimer quelques films et autres choses pour faire un peu de place, vider le cache origin, lancer le jeu avec le processeur et même désinstallé le programme ainsi que le jeu avant de tout remettre... Rien n'y fait. Comme je disais, le jeu fonctionnait très bien avant...
J'ai une Nvidia GTX de 850m et 8GO de ram, avec 7,89 GO encore utilisable...
Voilà, j'espère qu'il y a une piste que je n'ai pas encore explorer et qui pourrait me sauver la mise ! Mon ordi n'a même pas trois ans et pour tout le reste, il n'a aucun problème de ralentissement ou de virus à ma connaissance.
Merci d'avance !
- ApprovedAnonymous8 years ago
@Belowcat navrée pour le délai de cette réponse.
Je vais vous conseiller de contacter le support technique par chat ou téléphone car il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre Msinfo. Ce fichier contient des informations que je ne peux pas demander sur le forum. N'hésitez pas à leur dire toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à maintenant.
Navrée de ne pas pouvoir faire plus.
N'hésitez pas à venir poster la solution sur ce forum.
Je vous souhaite une bonne journée.