Forum Discussion

Artoriossa's avatar
3 years ago
Solved

Dragon Age Inquisition: Bug interface 3440x1440

Bonjour à tous!

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème avec la résolution en 3440x1440 (21:9)?

Au niveau du jeu en lui même je ne remarque pas de soucis mais dans certains menu il me manque toute une partie qui se retrouve cachée sur la gauche comme la gestion des comportements par exemple.

J'ai essayé de le mettre en 2560x1440, le problème dans les menus se résous mais en revanche mon image se retrouve hyper étirée en jeu du coup...

Quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis ou aurait une solution histoire que je puisse laisser en 3440x1440 tout en ayant mes menus au complet?

Merci d'avance de vos réponses!!

• Bonjour @Artoriossa ,

Malheureusement ce bug n'a jamais été corrigé et ne le sera probablement jamais. Ta technique est la bonne même si elle est contraignante et il te faudra alterner les résolutions 😕.

2 Replies

• Bonjour @Artoriossa ,

Malheureusement ce bug n'a jamais été corrigé et ne le sera probablement jamais. Ta technique est la bonne même si elle est contraignante et il te faudra alterner les résolutions 😕.

• Bien dommage mais bon oui il faudra faire avec! Merci pour la réponse! :D

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts