Forum Discussion
Ce problème date bien de mardi, cependant nous vous avions déjà répondu, et quand je dis "nous", je parle des autres utilisateurs aussi, que cette manipulation (désactiver Origin en jeu) ne changeait ABSOLUMENT rien à notre problème. En espérant une prise en compte sérieuse de notre problème, merci d'avance.
Bonjour,
Il y a une manipulation précise qui est disponible pour régler le problème sur le forum Anglais, je vous fais la traduction :
- Vérifiez que votre jeu est fermé
- Vérifiez qu'"Origin en jeu" est Activé (Origin/ Applications/ Origin en jeu)
- Fermez Origin
- Téléchargez le fichier d'installation via ce lien https://download.dm.origin.com/origin/forum/RL-3279/OriginSetup.exe
- Lancez le fichier d'installation
- Réessayez de lancer le jeu
- 11 years ago
J'ai bien exécuté toutes les étapes que vous m'avez proposé et la mise à jour s'est bien faite. Cependant la situation est toujours la même, la pochette du jeu est grisée et il est impossible de cliquer sur le bouton "Jouer", dans l'onglet "Mes Jeux". Mais merci de cette aide.
Toujours en attente de la solution....
- Anonymous11 years ago
J'ai également suivi vos instructions mais de mon coté aussi aucun résultat. Comme tout le monde : jaquette du jeu grisée et impossible de le lancer.
- Anonymous11 years ago
La procédure ne fonctionnant pas j'ai desinstallé/réinstallé le jeu et ca fonctionne chez moi ...
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 days ago