Forum Discussion
Même après réinstaller l’application et le jeu toujours le même problème. Le démarrage se lance (synchronisation cloud), le jeu et grisé et rien ne démarre. Je pense que c'est liée à "activation UI" le processus démarre une fois la demande de lancement du jeu et avec fin de tache du processus je peux relancer la demander mais toujours rien...
édit: Pour éviter d'avoir exactement les mêmes réponses, j'ai :
Désinstaller le jeu, désinstaller l'application, réinstaller l’application, réinstaller le jeu, cocher désactiver origin en jeu pour ce jeu, vérifier les mises à jours...
édit 2 : Redémarrage en minimal et Suppression des fichiers dans " C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License" ne fonctionne pas.
- Anonymous11 years ago
Vous pouvez également redémarrer Windows en configuration minimale et effacez tous les fichiers qui se trouvent dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License
- 11 years ago
Personnellement sa ne fonctionne pas non plus x)
édit : Pour éviter d'avoir exactement les mêmes réponses, j'ai :
Désinstaller le jeu, désinstaller l'application, réinstaller l’application, réinstaller le jeu, cocher désactiver origin en jeu pour ce jeu, vérifier les mises à jours...
édit 2 : Redémarrage en minimal et Suppression des fichiers dans " C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License" ne fonctionne pas.
édit 3 : Tous mes pilotes, et ma carte graphique sont à jours. J'ai réessayer de tous désinstaller (le jeu + origin), lancer ccleaner, redémarrer, installer origin, installer dragon age inquisition et toujours rien.... C'est dommage de ne plus pouvoir y jouer à cause d'une mise à jour (du moins je pense comme le jeu fonctionnait bien le week end dernier et quand je suis rentré aujourd'hui après la maj il ne fonctionnait plus ;s
édit 4: DXDiag ne détecte aucun problème, j'ai essayer sans l'anti-virus,
- 11 years ago
Cela ne fonctionne pas pour moi non plus.... Etes vous vraiment aussi démunis que ça ?....
- 11 years ago
Cela fait depuis mardi que ce problème persiste, je ne suis pas le seul à l'avoir, il ne vient donc pas de mon ordinateur. J'ai PAYE ce jeu, j'ai donc envie d'y jouer. Un problème de serveur ou quoi que ce soit d'autre devrait obtenir une prise en compte un peu plus sérieuse de la part du personnel de EA. En espérant que vous mettiez vite un terme à votre incompétence, et espérant ne plus y avoir à faire.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 days ago