Forum Discussion
Même après réinstaller l’application et le jeu toujours le même problème. Le démarrage se lance (synchronisation cloud), le jeu et grisé et rien ne démarre. Je pense que c'est liée à "activation UI" le processus démarre une fois la demande de lancement du jeu et avec fin de tache du processus je peux relancer la demander mais toujours rien...
édit: Pour éviter d'avoir exactement les mêmes réponses, j'ai :
Désinstaller le jeu, désinstaller l'application, réinstaller l’application, réinstaller le jeu, cocher désactiver origin en jeu pour ce jeu, vérifier les mises à jours...
édit 2 : Redémarrage en minimal et Suppression des fichiers dans " C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License" ne fonctionne pas.
Vous pouvez également redémarrer Windows en configuration minimale et effacez tous les fichiers qui se trouvent dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License
- 11 years ago
Personnellement sa ne fonctionne pas non plus x)
édit : Pour éviter d'avoir exactement les mêmes réponses, j'ai :
Désinstaller le jeu, désinstaller l'application, réinstaller l’application, réinstaller le jeu, cocher désactiver origin en jeu pour ce jeu, vérifier les mises à jours...
édit 2 : Redémarrage en minimal et Suppression des fichiers dans " C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License" ne fonctionne pas.
édit 3 : Tous mes pilotes, et ma carte graphique sont à jours. J'ai réessayer de tous désinstaller (le jeu + origin), lancer ccleaner, redémarrer, installer origin, installer dragon age inquisition et toujours rien.... C'est dommage de ne plus pouvoir y jouer à cause d'une mise à jour (du moins je pense comme le jeu fonctionnait bien le week end dernier et quand je suis rentré aujourd'hui après la maj il ne fonctionnait plus ;s
édit 4: DXDiag ne détecte aucun problème, j'ai essayer sans l'anti-virus,
- 11 years ago
Cela ne fonctionne pas pour moi non plus.... Etes vous vraiment aussi démunis que ça ?....
- 11 years ago
Cela fait depuis mardi que ce problème persiste, je ne suis pas le seul à l'avoir, il ne vient donc pas de mon ordinateur. J'ai PAYE ce jeu, j'ai donc envie d'y jouer. Un problème de serveur ou quoi que ce soit d'autre devrait obtenir une prise en compte un peu plus sérieuse de la part du personnel de EA. En espérant que vous mettiez vite un terme à votre incompétence, et espérant ne plus y avoir à faire.
- 11 years ago
De plus, je ne peux que remarquer votre assiduité à ne pas répondre à nos requêtes. Je vais donc faire part de votre façon de régler nos problèmes à quelques sites qui sauront ébruiter votre incompétence.
- Anonymous11 years ago
Si ce n'est pas encore fait vous avez également une autre manipulation générale conseillée qui a été posté sur le board d'Origin.
"La mise à jour d'Origin d'il y a quelques jours semble être responsable de certains problèmes de lancement de jeux.
Une version Beta de la plateforme a été mis en place afin de régler ce problème, pour cela suivez ces étapes :
- Rendez-vous dans les options d'Origin, Paramètres d'application puis Général
- Cochez la case "Passer à la version bêta quand disponible"
- Quittez Origin et redémarrez
- Téléchargez et installez la nouvelle mise à jour"
@LaZenAttitude88 Vous êtes là sur un forum communautaire où les joueurs sont supposés s'entre-aider. Si vous souhaitez contacter notre Service Client il faudra passer par http://help.ea.com/fr/ car ce forum ne l'est pas.
De plus si vous observez Answer HQ vous verrez que les modérateurs ne sont pas présents durant le Week-end ce qui explique l'absence de réponse durant ce délai, si tant est que vous nous en avons puisque comme expliquez précédemment nous ne sommes pas le Service Client.
- 11 years agoJe suis heureux que vous ayez pris la peine de répondre, aussi tardivement que possible. J'essaierai cette manipulation demain et j'espèrement de tout coeur que cela marchera.
Vous avez pu percevoir une certaine impatience et c'est bien a cause d'un service client qui ne repond pas au bout de 3 relances, d'adminisatrateurs qui na paraissent pas très impliqués et de la semaine entiere qu'il a fallu pour remedier à ce problème (et il n'est peut etre toujours pas reglé). Le service client Electronic Arts est resté muet a toutes mes requetes et c'est pour ça que je suis venu demander de l'aide ici. J'aurais été un peu moins excédé si Origin ne vantait pas les mérites de son service client qui m'a quelque peu déçu.
J'espère que vous avez trouvé la solution.
Cordialement
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 days ago