Forum Discussion
Au risque de passer pour un boulet, je n'arrive pas à télécharger cette bêta. Soit que je ne trouve pas la fonctionnalité (j'ai tout de même coché la case, redémarré Origin mais rien ne se passe...) soit que la mise à jour s'est faite sans que je la voie. Je demande donc à l'aide.
Une fois l'option cochée fermez et redémarrez Origin et ça devrait le télécharger en effet. Vérifiez votre version d'Origin peut-être l'avez-vous déjà récupéré. (Dans Origin cliquez sur Aide/ A propos)
La version actuelle est la 9.5.11
Si ça ne suffit pas vous avez pratiquement fait toutes les manipulations possibles, pour être sûr faites une désinstallation manuelle de la plateforme ensuite nettoyez tout avec CCleaner et réinstallez Origin.
Si ce n'est toujours pas assez je ne peux que vous conseillez de contacter le Service Client.
- 11 years ago
Ok ben va pour le service client, pour un 4ème mail ...
Merci quand même de votre sollicitude et de votre aide.
- Anonymous11 years ago
J'ai fais tout ce que vous aviez indiqué, et la version que je possède correspond bien a celle dont vous parliez. Mais le problème est toujours présent =/
- Anonymous11 years ago
Vous avez fait toutes les manipulations qui règlent le problème d'habitude. Vous pouvez essayer de créer une nouvelle session en tant qu'administrateur sur votre ordinateur, mais sinon je ne peux que vous conseiller de contacter le Service Client comme indiqué dans mon dernier message. 🙂
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 days ago