Forum Discussion

hatchepsout3130's avatar
5 years ago

Dragon Age Inquisition, impossible de charger mes parties sauvegardées

Bonjour, 

J'ai réinstallé Dragon Age Inquisition sur mon PC récemment et ai commencé à jouer une nouvelle partie.

Seulement aujourd'hui j'ouvre le jeu et il ne me propose ni de continuer, ni de charger, je ne peux que commencer une nouvelle partie.

J'ai 2 disque dur sur mon PC, le C: où j'ai Origin et Windows, le D: où j'ai installé le jeu Dragon Age (D:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition)

J'ai lu d'autres réponses en forum sur un problème similaire. J'ai créé dans mes documents sur les 2 disques un dossier "Documents\BioWare\Dragon Age Inquisition\Save" dans lequel je vois mes sauvegardes mais rien à faire, le jeu ne me propose pas de charger ma partie.

J'ai essayé de lancer le jeu depuis Origin, en réglant la sauvegarde Cloud sur inactive. Cela a fonctionné la première fois pour retrouver mes vieilles sauvegardes mais aujourd'hui rien à faire.

J'ai essayé d'installer le beta Launcher EA Games mais je ne trouve même pas où y configurer les emplacements des sauvegardes de jeu.

J'arrive à lancer le jeu depuis les 2 plateformes (pas en même temps bien sûr) mais avec le même résultat : l'option "charger" est grisée.

Pouvez-vous m'aider ?

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts