Forum Discussion
Bonjour @lennyhakken Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Dragon Age Inquisition.
J'ai vu que la dernière mise à jour des pilotes de votre carte graphique datait du 29/11/2015, essayez d'aller sur le site d'AMD pour installer les derniers pilotes disponibles.
Si le problème persiste, essayez de démarrer votre ordinateur en mode minimal pour voir si un programme ne bloque pas le jeu.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
- ApprovedAnonymous9 years ago
J'ai bien mis à jour ma carte graphique, j'ai même réinstallé les pilotes, refait un démarrage en mode minimal ainsi que les manipulations que j'avais cité dans mon post précédent , mais rien n'y fait, le problème persiste. 🤨
@lennyhakken Navrée de lire que le problème persiste.
Votre ordinateur est assez puissant pour faire fonctionner le jeu donc vous ne devriez pas avoir de problème. ☹️
A tout hasard, essayez de lancer votre carte graphique en mode haute performance pour voir si cela aide :
- Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez AMD Catalyst Control Center.
- Dans la fenêtre AMD Catalyst Control Center, ouvrez l'onglet Jeuet cliquez sur Paramètres d'application 3D.
- Dans la fenêtre Paramètres d'application 3D, cliquez sur le bouton Ajouterpuis sélectionnez le fichier .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.
Exemple : pour ajouter un profil pour Battlefield 4, sélectionnez le fichier « BF4.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4
- Cliquez sur Ouvrir, puis répondez Oui à la question « Écraser le profil prédéfini ? ».
- Pour sauvegarder le profil, cliquez sur « BF4.exe » puis sur Enregistrer. Acceptez d'écraser le fichier.
Avant de sauvegarder, vous devrez peut-être modifier certains paramètres de votre nouveau profil.
Votre profil de jeu est maintenant paramétré ! Cliquez sur ces liens pour en savoir plus sur les possibilités offertes par AMD Catalyst Control Center et rester connecté avec le client AMD Gaming Evolved.
C'est fait mais cela n'a rien changé ☹️