Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
SolvedApproved

Dragon age Inquisition ne démarre pas sur mon PC

Après avoir télécharger la version Digital Deluxe de Dragon age Inquisition sur mon PC ce matin, impossible de le démarrer...

Lorsque je clique sur Jouer, je vois une page noir du jeu s'afficher 5secondes puis plus rien... Retour au bureau le jeu ne se lance pas ! 

J'ai essayé de le démarrer en administrateur et j'ai aussi essayé en décochant la touche "acitiver Origin en jeu" .. Rien y fait, HELP ! >< 

7 Replies

• Bonjour @Drywiix,

est-ce vous pouvez nous envoyer un rapport dxdiag pour que l'on en sache plus à propos de la configuration de votre PC ? 🙂

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago
    La carte graphique que vous utilisez actuellement est tres faible et risque d'avoir du mal à faire tourner le jeu. Heureusement, vous en avez une autre plus puissante installée en parallèle. Commencez par la mettre à jour : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/85888/fr

Ensuite, il faut que vous activiez la carte graphique pour qu'elle soit reconnue par le jeu. Vous avez un petit tutoriel ici pour vous aider : http://www.studio1productions.com/Articles/Nvidia.htm 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

OK ! J'essaye ça tout de suite et je vous tiens au courant ;p

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Je pense que ça fonctionne ! Au moins là j'arrive sur le menu du jeu 🙂 

Il ne me reste plus qu'à voir si il tourne bien, car j'ai remarqué que mon pc n'était pas en quadcor donc bon ^^' 

En tout cas merci beaucoup ! Et ne m'en voulez pas, mais j'espère ne pas avoir à vous embêtez de nouveau avant un bon moment XD

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour ! Je sais que le sujet date un peut mais j'ai le même problème sauf que moi j'ai déjà pu jouer au jeux j'ai 53h et la depuis hier écran noir qui s'éteint au démarage, pas un soucis de config vu que j'ai pu jouer au jeux, j'ai eu une mise a jour de BF1 (aucun rapport je sais) et depuis j'ai ce problème. Mes driver Nvidia sont a jours. Merci d'avance pour la réponse !

• Sushigun a écrit :

Bonjour ! Je sais que le sujet date un peut mais j'ai le même problème sauf que moi j'ai déjà pu jouer au jeux j'ai 53h et la depuis hier écran noir qui s'éteint au démarage, pas un soucis de config vu que j'ai pu jouer au jeux, j'ai eu une mise a jour de BF1 (aucun rapport je sais) et depuis j'ai ce problème. Mes driver Nvidia sont a jours. Merci d'avance pour la réponse !

idem plus moyen de jouer 

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 5 hours ago
1,123 Posts