Forum Discussion

CloughCloud's avatar
11 years ago

Dragon age inquisition ne se lance pas

Bonjour,

Voilà mon problème, depuis quelques jours DAI refuse de se lancer, j'ai beau cliquer sur jouer le jeu ne se lance pas, il n'apparait que quelques secondes dans mes processus, l'icone jouer devient gris puis redeviens orange quelques secondes après.

Il fonctionnait jusqu'à maintenant et voici les différentes manip que j'ai effectué :

Mise à jours de tout mes composants

Désactivation d'origin en jeu

Réparation du jeu éffectuer sans succès

Direct X à jours

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Pouvez-vous faire la manipulation suivante :

Pour effectuer un Dxdiag:

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
    5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
    6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.

Collez ensuite le rapport obtenu sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien.

• zarou44's avatar
    zarou44
    8 years ago

bonjour j'ai le maimé problem impossible de le lance .

• salut

essaye de couper avast si tu le possede (désactiver agent avast) 10 miute suffise moi c est sa qui faisait crasher le jeu au démarage apres tu peu remettre avast une fois la partie lancé

(probleme résolu par ea support au telephone)

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 29 days ago
1,123 Posts