Forum Discussion

draganto's avatar
6 years ago
Solved

Dragon age inquisition ne se lance pas

Bonjour,

J'ouvre un sujet que j'ai vu a plusieurs reprises reprise lancé sans pour autant voir de réponse,

Sur mon ancien pc Dragon age inquisition ne se lancait pas. Sur mon nouveau non plus...

Je lance origin désactive origin en jeu et essaie de lancer dragon age inquisition a ce moment j'ai un écran noir de 1/2 seconde et suis de retour sur la page pour lancer mon jeu...

J'ai anticipé et ai lancé un Dx diag : https://hastebin.com/iyimakufix.rb

Pouvez-vous m'aider j'ai vraiment envie de me refaire ce jeu...

En vous remerciant par avance.

Antho.

• Ce soir je tente de relancer et sans avoir rien modifié le jeu se lance... cela fait une semaine que j'essaie et qu'il ne veut rien savoir... a n'y rien comprendre...

4 Replies

• Bonjour à toi,

as-tu déjà essayer de désactiver ton antivirus car tu ne le dit pas dans ton post donc je pose la question.
    Je ne sais pas si tu as déjà lu certain post du même type sur ce forum et qui on été résolu.

• Bonjour, j'ai cherché de spost apportant des réponses mais les seuls affichés n'apporte que des questions les premières personnes a avoir rencontré le soucis n'ayant pas répondu, la première fois que je l'ai lancé je n'avais pas encore d'antivirus 😉 si ce n'est le pare feu windobe et j'ai autorisé l'application.

• Ce soir je tente de relancer et sans avoir rien modifié le jeu se lance... cela fait une semaine que j'essaie et qu'il ne veut rien savoir... a n'y rien comprendre...
  • Viobre's avatar
    Viobre
    6 years ago

C'est étrange mais tant mieux si ton jeu se lance..Bon jeu alors

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts