Bonjour . Problème avec dragon age inquisition qui ne se lance plus, écran noir puis retour a origin J'ai essayer les solutions de ce post toujours le même problème http://answers.ea.com/t5/Origi...
J'ai Dragon Age Inquisition d'installé via Origin et j'ai AVG comme antivirus sur mon PC, et je n'ai aucun souci pour lancer ce jeu 🙂
Je vous conseillerais alors de mettre votre dossier Origin Games dans les paramètres d'Exceptions/Exclusions dans votre antivirus, et idem pour ce qui concerne les fichiers Origin.exe et OriginClientService.exe(dans C:\Program Files (x86)\Origin ou C:\Program Files\Origin\), les mettre aussi en Exceptions/Exclusions. Et dans votre pare-feu ajouter Origin.exe et OriginClientService.exe dans la liste des programmes autorisés à utiliser les ports d'accès à internet ainsi que DragonAgeInquisition.exe(dans Origin Games\Dragon Age Inquisition\) et ActivationUI.exe(dans Origin Games\Dragon Age Inquisition\Core\). 🙂
Et si non voyez aussi si Dragon Age Inquisition n'aurait pas une mise à jour en attente pour le jeu et qui vous empêcherait alors de lancer si cette mise à jour n'est pas faite?
Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago1,123 Posts