Dragon Age Inquisition ne se lance plus
- Anonymous7 years ago
Mon pseudo véritable est ForevaNoob Wonemorturn, mais il n'y avait semble-t-il pas la place de l'inscrire.
Even if I'm no Newbie... ;-)
Désolé de répondre si tardivement mais je n'ai jamais été averti des réponses, ce qui pour tout forum comporte deux inconvénients:
- ne plus penser suivre la discussion
et
- ne pas retrouver facilement la discussion en cliquant sur le lien généralement lié à cette notification de réponse que je n'ai jamais reçue.
En tout cas, j'ai trouvé la solution par hasard, allant même jusqu'à réinstaller Windows 10, en choisissant une sauvegarde beaucoup plus antérieure qui, elle, s'est chargée sans problème, alors que mes cinq dernières sauvegardes, les seules que j'avais pensé essayer à l'époque, étaient corrompues.
Ce qui ne m'était pas venu à l'esprit étant donné que, joueur depuis plus de vingt ans, je n'avais jamais été confronté à un seul fichier de sauvegarde corrompu, alors que dans ce cas-ci, les cinq derniers l'étaient.
Bizarre...
Je joue Inquisition après avoir fini The Witcher 3, et suis agréablement étonné d'y prendre autant de plaisir... sinon plus... que ce que je considérais avant Inquisition comme mon jeu préféré de tous les temps.
J'ajoute avoir joué tous les Baldur's Gates, Neveverwinternights, et autres Dragon Age et que celui-ci, Inquisition donc, pourrait être le meilleur de cette belle famille.
Et que je suis d'autant plus étonné qu'il semblerait n'avoir jamais reçu les honneurs qui lui sont dus.
Remerciements tardifs à tous.
En espérant être averti cette fois-ci de vos réponses éventuelles...
(Et je coche "souscrire aux réponses", souscription qui devrait être automatique par défaut, et surtout pour le commentaire d'origine...)