Forum Discussion
J'ai exactement le même problème; ayant reçu le jeu a noel en édition GOTY. Aucun des DLC du jeu ne s'active, malgré le fait qu'ils soient installés et cochés sur origin. Dans mon cas je n'ai même pas certains, je joue littérallement a la version vanilla. Je suis connectés au serveurs EA, j'ai meme accès au multijoueur.
Bonjour,
J'ai le même problème, le DLC intrus est installé (confirmé dans Origin), j'ai terminé la quête principale, mais aucun du contenu normal de ce DLC ne s'active.
Une solution à ce problème serait la bienvenue rapidement ☹️...
Cordialement,
- 9 years ago
J'ai le même soucis depuis qu'on m'a offert les 3 DLCs, rien ne s'affiche j'ai tout fait (réinstaller Origins, réinstaller le jeu, créer un nouveau perso en espérant que cela débloquerait tout mais rien non plus)
J'ai bien regardé sur Origins et j'ai bien les 3 DLCs d'installer, je ne sais plus quoi faire et j'aimerais réellement profiter de mon jeu pleinement. Alors si quelqu'un sait comment faire, je lui en serait reconnaissante.
Merci par avance,
- Anonymous9 years ago
J'ai aussi se problème aucun DLC dans le jeux pourtant ils sont bel et bien installés et je peux me connecté au serveur.
- Anonymous9 years ago
Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.
Si le problème persiste aujourd'hui, je vous conseille de contacter le support technique, nos agents seront en mesure de vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 days ago
- 2 months ago
- 3 months ago