Anonymous
9 years agoDragon age inquisition plante apres plusieures heures de jeu
Bonjour tout le monde, voila j'ai un soucis avec le jeu Dragon age inquisition, je n'ai rencontré aucun soucis au lancement, j'ai même joué pendant plus de 20h, mais aujourd'hui quand j'ai voulu y jouer à nouveau, cela ne fait que charger dans le vide.
J'ai eu l'écran normale avec la musique, le logo et ensuite le menu, mais apres avoir choisis de lancer ma sauvegarde, le jeu charge pendant tres longtemps, puis le logo en bas s'arrete de clinotter.
Je joue sur pc, via Origin, j'ai toujours mes sauvegardes et je ne crois pas que le probleme vienne de là
Je ne sais plus quoi faire, et c'est tres rageant apres autant d'heures de jeu
J'ai eu l'écran normale avec la musique, le logo et ensuite le menu, mais apres avoir choisis de lancer ma sauvegarde, le jeu charge pendant tres longtemps, puis le logo en bas s'arrete de clinotter.
Je joue sur pc, via Origin, j'ai toujours mes sauvegardes et je ne crois pas que le probleme vienne de là
Je ne sais plus quoi faire, et c'est tres rageant apres autant d'heures de jeu
- ApprovedAnonymous9 years ago
Bonjour, c'est tout bon j'ai résolu mon problème. En faite ça venait de mes sauvegardes, elles se faisaient sur mon PC et sur Origin, ce qui a un peu perdu le jeu.
Du coup j'ai refais ma partie en enlevant l'option "Origin en Jeu" et c'est bon (on croise les doigts pour la suite).
Merci en tout cas, bonne journée.