Forum Discussion
Petit up !
J'ai a priori exactement le même soucis que toi. Le jeu se lance, mais dès l'écran de chargement noir avec le petit logo d'inquisition en bas à droite j'ai des freez toutes les 3-4 secondes. C'est même carrément la croix et la bannière pour accéder au menu et aux options.
Techniquement, ma machine devrait sans problème faire tourner ce jeu (http://hastebin.com/joqiyakica.tex), mais rien n'y fait, même en réglant les options au minimum. Pour ma part j'ai désactivé Origin en jeu et tenté de tout réinstaller 2 fois sans succès. Tous mes drivers sont à jour.
Ca m'fou légèrement les glandes d'achêter un truc sans pouvoir l'utiliser ^^.
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Si vous parvenez à vous rendre jusque dans les options du jeu désactivez la Synchronisation verticale et les options d'anticrénelage.
- Anonymous11 years ago
Avant tout, merci pour cette réponse rapide.
J'ai retiré ces deux options, et rien à faire... toujours ces lag incessants toutes les 3-4 secondes. Par contre je viens de remarquer que mon processeur était constamment solicité à 100 %. C'est comme si pour ce jeu spécifiquement la capacité de mon quadcore se bride d'elle même.
- Anonymous11 years ago
Il y a quelques manipulations conseillées par mon collègue David sur ce lien du forum Anglais, ça a réglé les problèmes de beaucoup de joueurs.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 12 days ago