Forum Discussion
Petit up !
J'ai a priori exactement le même soucis que toi. Le jeu se lance, mais dès l'écran de chargement noir avec le petit logo d'inquisition en bas à droite j'ai des freez toutes les 3-4 secondes. C'est même carrément la croix et la bannière pour accéder au menu et aux options.
Techniquement, ma machine devrait sans problème faire tourner ce jeu (http://hastebin.com/joqiyakica.tex), mais rien n'y fait, même en réglant les options au minimum. Pour ma part j'ai désactivé Origin en jeu et tenté de tout réinstaller 2 fois sans succès. Tous mes drivers sont à jour.
Ca m'fou légèrement les glandes d'achêter un truc sans pouvoir l'utiliser ^^.
Bonjour,
Si vous parvenez à vous rendre jusque dans les options du jeu désactivez la Synchronisation verticale et les options d'anticrénelage.
- Anonymous11 years ago
Avant tout, merci pour cette réponse rapide.
J'ai retiré ces deux options, et rien à faire... toujours ces lag incessants toutes les 3-4 secondes. Par contre je viens de remarquer que mon processeur était constamment solicité à 100 %. C'est comme si pour ce jeu spécifiquement la capacité de mon quadcore se bride d'elle même.
- Anonymous11 years ago
Il y a quelques manipulations conseillées par mon collègue David sur ce lien du forum Anglais, ça a réglé les problèmes de beaucoup de joueurs.
- Anonymous11 years ago
Problème solved pour ma part. J'ai fait exactement les trois démarches explicitées sur un autre post : http://answers.ea.com/t5/Dragon-Age-Inquisition/Patch-made-performance-MUCH-worse/m-p/4107017#M28146.
L'erreur viendrait d'un patch entérieur à l'achat du jeu. J'ai clean le fichier cache d'origin, fait un cleanreboot, et profité pour virer pas mal de logiciels inutiles au lancement et qui peuvent générer des conflits. Et la, surprise plus de soucis.
- Anonymous11 years ago
J'ai suivi toutes les instructions mais rien ni fait ! Cela ne marche toujours pas 😕mileysad:
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 days ago