Forum Discussion
Bonjour,
Si vous parvenez à vous rendre jusque dans les options du jeu désactivez la Synchronisation verticale et les options d'anticrénelage.
Avant tout, merci pour cette réponse rapide.
J'ai retiré ces deux options, et rien à faire... toujours ces lag incessants toutes les 3-4 secondes. Par contre je viens de remarquer que mon processeur était constamment solicité à 100 %. C'est comme si pour ce jeu spécifiquement la capacité de mon quadcore se bride d'elle même.
- Anonymous11 years ago
Il y a quelques manipulations conseillées par mon collègue David sur ce lien du forum Anglais, ça a réglé les problèmes de beaucoup de joueurs.
- Anonymous11 years ago
Problème solved pour ma part. J'ai fait exactement les trois démarches explicitées sur un autre post : http://answers.ea.com/t5/Dragon-Age-Inquisition/Patch-made-performance-MUCH-worse/m-p/4107017#M28146.
L'erreur viendrait d'un patch entérieur à l'achat du jeu. J'ai clean le fichier cache d'origin, fait un cleanreboot, et profité pour virer pas mal de logiciels inutiles au lancement et qui peuvent générer des conflits. Et la, surprise plus de soucis.
- Anonymous11 years ago
J'ai suivi toutes les instructions mais rien ni fait ! Cela ne marche toujours pas 😕mileysad:
- Anonymous11 years ago
Sur ce post un joueur qui utilisait le jeu depuis un mac et bootcamp avait des problèmes liés à sa carte graphique.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 12 days ago