Forum Discussion
Après plusieurs désinstallation complète des pilotes et à la réinstallation des drivers AMD, toujours rien. 😕mileysad:
- Anonymous11 years ago
La situation est plutôt compliquée et je ne peux même pas vous garantir que notre Service Client saurait vous aider correctement dans cette situation à mi chemin entre Mac et PC.
Sur votre installation Windows avez-vous la possibilité de faire un dxdiag et de nous l'envoyer ? De ce que vous expliquez du problème ça viendrait soit du processeur/RAM soit des graphiques, mais la mise à jour du pilote devrait être suffisant, si tant est que vous avez vérifié que vous aviez bien la configuration nécessaire avant d'acheter le jeu.
Pour effectuer un Dxdiag:
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.
Collez ensuite le rapport obtenu sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien.- Anonymous11 years ago
Je ne sais pas pourquoi mais le jeu se lance enfin est ne rame plus du tout ! C'est un miracle ... ou pas je lance enfin une partie après 5 mois d'attente je choisis ma classe et le jeu crash ... Je n'ai pas pu prendre un capture d'écran à ce moment la mais cela venait d'une erreur du DirectX quelque chose au niveau des textures ... Help!
- Anonymous11 years ago
Essayez de trouver le fichier ProfileOptions_profile (sur windows il se trouve dans Mes Documents) et effacez le puis relancez le jeu.
- Anonymous11 years ago
Voici mon rapport 64 bits :
~> http://hastebin.com/iquyosahor.tex <~
j'ai déjà essayer de désactiver origin dans les options
- Anonymous11 years ago
Votre dxdiag semble bon, vous pouvez nous préciser quel est le problème ? Si c'est un message d'erreur ? Vous cliquez sur "Jouer" et rien ne se passe ?
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 days ago