Forum Discussion

zeseven7's avatar
11 months ago
Solved

Dragon age inquisition qui se lance pas ( mai 2024 )

Bien le bonjour

bon je pense que je connais surement déjà la réponse , mais c'est histoire de voir si ya des nouvelles informations qui sont dispo depuis

bon comme pas mal de monde , pas possible de lancer Dragon Age Inquisition sur Windows 10 ( et 11 )

du coup pour la partie technique sur lequel j'ai tenter des trucs

PC fixe avec une RTX 3070 /  i7-13700KF / 32 Go ram , Windows 10 - totalement à jours niveau drivers

PC Portable MSI - RTX 4080 / i9-14900HX / 32 Go , Windows 11 - totalement mis à jour niveau drivers

j'ai tester la total , retirer l'anti-virus , le pare feu , les options de compatibilités , changer les paramètres de Nvidia , changer le répertoire , bref tout ce que on peut lire ici et ailleurs

à moins que une personne ai une solution , je pense que je suis bon pour attendre Dragon Age 4 lol

merci d'avance si quelqun à le soluce miracle 

• Bonjour @zeseven7 , ce souci est toujours en cours d'investigation. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part attendre qu'un correctif soit disponible.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago
    Bonjour @zeseven7 , ce souci est toujours en cours d'investigation. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part attendre qu'un correctif soit disponible.
  • Bonjour

je remarque via les différentes dates de nombreux forums et sites , que ce souci était déjà présent en 2015 / 2016 et comme il à peu de chances que des réels moyens soit accorder pour la correction de ce bug , et si il est toujours inconnu ici je pense que je peux arrêtez d'attendre une solution et attendre la sortie du prochain Dragon Age compatible avec du matériel récent

merci de la réponse 

• Sweetbottle's avatar
    Sweetbottle
    Newcomer
    2 months ago

Bonjour! Il n'y a toujours pas de correctif et pourtant vous continuez à le vendre...?? Je l'ai d'ailleurs racheté sur Steam en espérant qu'il fonctionnerait  mais le problème est le même: votre appli se ferme au lancement du jeu. Heureusement, Steam a été sympa et m'a remboursé le jeu. J'espère toujours le correctif car, j'aimerais beaucoup y rejouer... Ai pas eu de soucis avec Dragon Age 2 ni avec Veilguard 

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,107 PostsLatest Activity: 2 days ago