Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
SolvedApproved

Dragon Age: Inquisition Refuse de se lancer

Bonjour, 

Je viens d'acheter Dragon age : inquisition ce weekend et je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Au démarrage, un écran noir apparaît et je reçoit un message du type : Dragon age a cessé de fonctionner.

J'ai mis à jour tous mes drivers et ma carte graphique ainsi que windows. J'ai désactivé "Origin en jeu" mais cela ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider à l'aide de mon DXDial ?

https://hastebin.com/akiqavigok.tex

Cordialment,

Gabriel

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour @GabrielDuaux Navrée de lire que tout ne se passe pas pour le mieux.

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
    Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Dragon Age et réactivez votre antivirus.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour @GabrielDuaux Navrée de lire que tout ne se passe pas pour le mieux.

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
    Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Dragon Age et réactivez votre antivirus.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour Billie,

Mon anti-virus était effectivement en cause ... Merci à vous et désolé pour le dérangement !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

@GabrielDuaux Je suis ravie de lire que vous pouvez désormais jouer. 🙂

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

Bonne journée 🙂

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 2 hours ago
1,123 Posts