Forum Discussion

dragonvds's avatar
5 years ago

dragon age inquisition tenir position

Les personnages sont incapables de tenir une position !

Ils le peuvent de façon unitaire, mais si plusieurs personnages doivent tenir une position précise, ça ne fonctionne pas !

J'ai essayé de désactiver l'IA, ça ne change rien !

Une quête dans le marais ne peut être aboutie pour cette raison.

Un archer sous forme de statue doit activer 4 flammes protégées par des pilonnes rétractables par le biais de leviers et porte torches à allumer disposés à des endroits distants.

J'ai pourtant fini 4 fois le jeu, mais je suis chaque fois confronté à ce même problème sur cette même quête.

1 Reply

• Oui, et même le gros problème survenue après les MAJ du jeu, c'est les persos en mode tactique qui tout d'un coup restent figés, ils répondent plus aux commandes ! sa m'a tellement gâché le jeu ! je pleure, car en cauchemar c'était hyper cool, je passais tout mon temps à faire une stratégie, mais là, quand le perso est bloqué, il faut passer en manuel et sauter, mais tu peux mourir. Et oui aussi ce problème des persos qui ont la bougeotte, c'est trop chiant !! car le jeu était tellement bon !! et ils sont pas capable, pour une boîte aussi grande et douée, de règler cela !! franchement ! après ça, normal que Anthem soit un flop, précédé de mass effect Andromeda aussi bourré de bug !

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 26 days ago
1,123 Posts