Dragon Age ne se lance pas avec le Frosty Mod Manager depuis l'EA App
Bonjour, alors voilà depuis quelques jours j'ai été obligée de migrer d'Origins à EA App, jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour utiliser le Frosty Mod avec Origins mais avec EA App c'est devenu IM-PO-SSIBLE !
J'ai la possibilité de lancer le jeu sans soucis depuis le Frosty Mod Manager une fois en jeu je lance une nouvelle game, je peux choisir ma race/classe/difficulté mais une fois la game lancée le jeu crash complètement et je me retrouve sur la page d'accueil de l'EA App ?
J'ai essayé de réparer le jeu, désinstaller/réinstaller, vider le cache de EA App ... J'ai fait tout ce qui était possible dans la mesure de mes connaissances mais je suis dans l'incapacité de jouer avec mes mods (ce qui n'est pas envisageable pour pour moi pour D.A.I) donc je ne sais plus quoi faire ?
J'ai pu voir des joueurs avec le même problème que moi mais sans réelle solution ... J'aimerais savoir s'y je suis condamnée à jouer en vanilla ?
Merci à ceux qui auront une réponse à me donner 🙂
Bonjour @LyrielLavellan ,
Il existe un outil non officiel appelé FrostyFix qui permet d'utiliser des mods avec EA app, tu as un sujet anglophone similaire ici.