Forum Discussion

kessap's avatar
3 years ago
Solved

dragon age origin awakening

Bonjour, je réinstalle Dragon age Origin et tous ses DLC mais Awakening ne veut pas s'installer, j'ai essayé redémarrage, vidage de cache, désactiver l'antivirus.

Les autres DLC semblent s'être installés correctement, je les retrouvent dans le menu du jeu.

Il semble aussi que ce soit le téléchargement qui pose problème, le message d'erreur dit bien "erreur de téléchargement"

• Un correctif a été apporté ou du moins cela semble fonctionné de nouveau suite au réponse sur le sujet anglophone.

J'ai testé et de mon coté le téléchargement ne se bloque plus.

Annulation du téléchargement en erreur, Je me suis déconnecté de l'app que j'ai ensuite fermée. J'ai redémarré l'app et ma nouvelle tentative d'installation d'awakenin s'est déroulé sans accro

4 Replies

• Détails supplémentaires, il s'agit de l'édition ultimate, et le téléchargement bloque à 21% exactement.

• Update, mode minimal pour windows 10 testé, l'option "réparer" de EA testée, toujours bloqué à 21% téléchargé.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @kessap ,

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire, il va falloir patienter 😕.

• Un correctif a été apporté ou du moins cela semble fonctionné de nouveau suite au réponse sur le sujet anglophone.

J'ai testé et de mon coté le téléchargement ne se bloque plus.

Annulation du téléchargement en erreur, Je me suis déconnecté de l'app que j'ai ensuite fermée. J'ai redémarré l'app et ma nouvelle tentative d'installation d'awakenin s'est déroulé sans accro

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 11 years ago
1,120 Posts