Forum Discussion

atomique87's avatar
6 years ago
Solved

Dragon Age Origin Crash

Bonjour, 

j'ai un soucis avec Dragon Age Origin. 

En effet, il n'arrête pas de crash de façon aléatoire (heureusement que je sauvegarde toutes les 10 minutes lol) c'est vraiment pénible. 

Je pense que c'est Windows 10 qui le fait planter. 

Avez-vous des solutions pour évitez cela ? 

Merci ! 

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @atomique87,

Est-ce qu'une réparation du jeu a été faite ? Pour cela, faites un clic droit sur le jeu et sélectionnez "réparer".

Si cela ne corrige pas les soucis de crash, partagez votre DxDiag pour que l'on connaisse votre configuration :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @atomique87,

Merci pour votre retour. 

Faites une installation propre de vos pilotes de carte graphique et notamment celui de votre GeForce 940MX :

En plus de cela, essayez également de lancer le jeu en mode compatible : Rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec Windows 10.

Bonne journée !

Featured Places

Node avatar for Dragon Age Discussion sur la franchise

Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.Latest Activity: 27 days ago
1,123 Posts