11 years ago
Dragon age origin
Bonsoir, ma moitié et moi même avons un soucis sur le forum bioware, en effet, nos profils sont connectés, mais on ne peut pas faire reconnaitre le jeu. Ayant déjà contacté le support qui me donne d...
@ielou
C'est sans doute lié à ceci : 😉
forum.bioware.com/topic/514993-syncing-update-on-the-dragon-age-keep-bsn/
Remplissez le sondage en bas de la page.
J'avoue que mon anglais est tres rouillé, mais si c'est installer la 1.05 deja fait hélas, on y a pensé 🙂
Enfin...Si Origin (la plateforme), prend bien la version lors de la MAJ
Déjà là j obtiens des réponses plus logique que changer le jeu, ouvrir les ports ou vider le cache 😉
Une autre idée ? ^^
Errata pour Val les solutions données : ouvrir des ports / vider le cache et changer le jeu et perdre les sauvegardes (alors que le jeu en soit marche)
Errata 2 merci pour l astuce Val mais ca marche toujours pas de mon coté pour les screen etc xD
J espere que le questionnaire va fonctionner, car du coup on ose pas prendre awakening :/
si j essaye de forcer le profil a s ouvrir cela me fait une erreur 500 probleme du coté de bioware donc
Donc cela confirme la piste du sondage, une idée du délais ?
Même Awakening ne débloque pas la chose, donc toujours impossible d'avoir accès aux DLC, et aucunes réponses quand au sondage :'(
(Et ma moitié me boude car du coup j ai l extention et pas elle xD )
Et même pire, espérant un CD key car le site le demande, pour débloquer en enregistrant l'extention aucune clé...
Le probleme peut il etre lié au fait que le jeu n'ai pas le fichier bin_ship et dauptade.exe pour lire tout cela ?
Ces fichiers servent ils a faire lien avec notre compte aussi ?
Ils servent a faire fonctionner les DLC, et n y sont pas, comme il faut enregistrer les dlc sur notre compte, cela tiendrait la route non ?